Si j’ai claqué la porte de mon logement, plusieurs options s’offrent à moi : 

  • j’essaye d’ouvrir ma porte avec une radio
  • j’appelle un serrurier
  • j’appelle un proche à qui j’ai confié ma clé.

 

Surtout dans cette situation, je ne dois pas réagir dans l’urgence, sinon ma facture va être salée.

En France, le tarif moyen d’un dépannage en serrurerie pour une porte claquée est de 639€, à noter que dans 40% des cas, le tarif s’élève à plus de 1000€.

Vous n’êtes pas assuré en cas de cambriolage car il n’y a pas eu d’effraction.

Grâce à mon boitier Never Out je m’évite de claquer ma porte et de sortir sans mes clés alors qu’une à boîte à clés me permet uniquement de les stocker à l’extérieur de mon logement.

En cas de porte bloquée, je peux faire appel à un serrurier. Toutefois, attention à certains dépanneurs/serruriers qui privilégient le percement de la serrure au lieu d’une ouverture à la radio.

Ce type d’ouverture va endommager la serrure ou le cylindre ce qui implique une nouvelle installation et donc une facture plus importante.

Le serrurier est obligé de me faire un devis avant son intervention.

Celui-ci doit me mentionner le prix, le devis devient mon contrat une fois signé.

 

Ses prestations forfaitaires en TTC, son prix du devis si il n’est pas gratuit, son tarif horaire de la main d’œuvre, son mode de décompte du temps de l’intervention, ses frais de déplacement et tout autres coûts doivent être écrits sur lui ou inscrits dans ses locaux pour me les présenter.

Le prix d’une porte d’entrée se situe en moyenne entre 500€ à 5 900€ avec les frais de pose.

Pour installer le boîtier nous vous invitons à regarder la vidéo de montage en cliquant sur le lien :  https://www.never-out.fr/documentation/#

Je dois recharger mon boîtier à l’apparition de clignotements répétés du boîtier. Il vous reste alors environ 100 ouvertures de portes. Nous vous conseillons de le recharger pendant la nuit.

La fréquence de rechargement de mon boîtier est d’environ 3 mois. 

Le temps de recharge est estimé à 4 h.

Le paiement s’effectue via notre plateforme sécurisée Stripe avec une carte bancaire (Visa, Mastercard, Carte bleu, E-carte bleue, Eurocard, American Express)

Et si vous souhaitez payer par un autre moyen, n’hésitez pas à nous contacter.

Dès que ma commande est validée, l’ordre de paiement est lancé.

Contactez notre équipe : nous vous répondons en moins de 48h sur contact@never-out.fr

Si votre colis est déjà en préparation, il n’est pas possible d’annuler ou de la modifier, il faudra suivre le process de retour.

Les délais sont indiqués au moment de la commande. Ils sont exprimés en jours ouvrés et correspondent aux délais moyens de traitement et de livraison.

Le coût de la livraison est de 7€ via Colissimo.

Nous livrons exclusivement nos produits en France pour toute demande de livraison à l’étranger veuillez nous contacter par mail : contact@never-out.fr .

Dès que votre commande aura quitté notre entrepôt, vous recevrez un mail de confirmation d’expédition avec votre numéro de suivi*.

*Les numéros de suivi Colissimo sont à copier-coller sur le site https://www.laposte.fr pour pouvoir suivre la livraison.

Lors de la réception :

  • Vérifiez votre colis en présence du livreur.
  • Refusez si votre colis est en mauvais état / reconditionné / entouré d’adhésif autre que le notre / trop léger / ouvert pendant le transport / ou si il y a un/des article(s) manquant(s), etc.

 

N’hésitez pas à vérifier le contenu en présence du livreur ou du guichetier de la poste.

Si vous venez tout juste d’effectuer votre commande, vous pouvez contactez notre équipe, nous vous répondons en moins de 48h du lundi au vendredi de 9h à 18h

contact@never-out.fr

 

Si votre commande est déjà expédiée, contactez le transporteur avec votre numéro de suivi :

– Colissimo au 3631 du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h et le Samedi 8h30 à 13h

– Chronopost au 09 69 39 13 91 du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 12h.

– Mondial Relay au 09 69 32 23 32 du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Votre commande devrait être livrée depuis un moment, mais toujours rien.

Tout d’abord, vérifiez bien l’adresse de livraison communiquée.

Ensuite, deux cas de figure possibles :

– Un imprévu dans la production et nous sommes en retard dans la livraison. Dans ce cas-là, nous devrions vous avoir prévenu par mail.

Vérifiez bien vos spams ou l’onglet « Promotions » si vous utilisez Gmail.

– Vous n’avez reçu aucun mail. Dans ce cas-là, contactez notre équipe, nous vous répondrons en moins de 48h.

contact@never-out.fr

Voici les dimensions de mon boîtier : H 110mm x l 60mm x P 30mm.

Des supports en plus sont présents dans mon pack pour adapter le boîtier à ma porte si nécessaire.